BILAN PORTE NORMANDE
2 participants
Page 1 sur 1
BILAN PORTE NORMANDE
VOILA LE RALLYE C'EST BIEN PASSE DANS L'ENSEMBLE
ON FINIT 6EME AU SCRATCH ET ON GAGNE A NOUVEAU LE GROUPE ET LA CLASSE
CELA FAIT ENCORE PAS MAL DE POINTS DANS L'OPTIQUE DE LA FINALE 2008
LE MATIN, il y avait enormement de Brouillard et on ne voyait pas à plus de 10/15M donc pas évident pour Ludo de voir les trajectoires et moi pas trop dans les notes car le rythme était cassé
Enfin on s'en est bien sorti et au retour du 1er parc de regroupement on était 11 au scratch et 2eme de groupe à 6/10eme du 1er
Forcément là, LUDO était particulièrement remonté
et dans la 3 et la 4, il a dégoupillé comme un malade
on était hyper vite partout et moi hyper dans le vide
Même s'il m'a dit que c'était normal du fait que ce n'était que mon 2eme rallye et que c'était très vite
j'étais très énervé contre moi et je m'engueulais tout seul ( BIBI TETE MOI)
Enfin au retour du 2eme regroupement on avait repris la tête du groupe mais on n'avait à peine 3 secondes sur le second (Anthony LEDUC) qui roulait très fort
Vient la dernière Boucle,là je voulais être bien dedans(car je m'étais engagé à monter à côté pour faire quelques choses de bien sinon c'était pas la peine) et ce fut bon même très bon
On est rentré au parc HYPER CONTENT et en prime Ludo avait fait quelques belles Glisses durant la journée comme à l'époque de la CLIO
VOILA MON BILAN MAINTENANT C'EST LES BOUCLES DE SEINE LE WEEK END PROCHAIN SUR PONT AUDEMER
ON FINIT 6EME AU SCRATCH ET ON GAGNE A NOUVEAU LE GROUPE ET LA CLASSE
CELA FAIT ENCORE PAS MAL DE POINTS DANS L'OPTIQUE DE LA FINALE 2008
LE MATIN, il y avait enormement de Brouillard et on ne voyait pas à plus de 10/15M donc pas évident pour Ludo de voir les trajectoires et moi pas trop dans les notes car le rythme était cassé
Enfin on s'en est bien sorti et au retour du 1er parc de regroupement on était 11 au scratch et 2eme de groupe à 6/10eme du 1er
Forcément là, LUDO était particulièrement remonté
et dans la 3 et la 4, il a dégoupillé comme un malade
on était hyper vite partout et moi hyper dans le vide
Même s'il m'a dit que c'était normal du fait que ce n'était que mon 2eme rallye et que c'était très vite
j'étais très énervé contre moi et je m'engueulais tout seul ( BIBI TETE MOI)
Enfin au retour du 2eme regroupement on avait repris la tête du groupe mais on n'avait à peine 3 secondes sur le second (Anthony LEDUC) qui roulait très fort
Vient la dernière Boucle,là je voulais être bien dedans(car je m'étais engagé à monter à côté pour faire quelques choses de bien sinon c'était pas la peine) et ce fut bon même très bon
On est rentré au parc HYPER CONTENT et en prime Ludo avait fait quelques belles Glisses durant la journée comme à l'époque de la CLIO
VOILA MON BILAN MAINTENANT C'EST LES BOUCLES DE SEINE LE WEEK END PROCHAIN SUR PONT AUDEMER
Re: BILAN PORTE NORMANDE
La photo est de fabrice alias WRC supporter du Jeannot Racing Team est toujours de sa part de trés belles photos la preuve
Allez rendez vOus est donc donné au rallye "BOUCLE DE SEINE" auquel je serais présent clio oblige
Et encore BRAVO à vous deux pour cette nouvelle victoire de groupe / de classe et une superbe sixiéme place au scratch
@+
LUDO
Allez rendez vOus est donc donné au rallye "BOUCLE DE SEINE" auquel je serais présent clio oblige
Et encore BRAVO à vous deux pour cette nouvelle victoire de groupe / de classe et une superbe sixiéme place au scratch
@+
LUDO
Par contre on est désolé parce que le caméscope à ludo a encore déconné et il s'est mis en coupure
apparament le problème est du au fait que c'est un modèle a disque dur et il nous faudrait un modèle à cassette
comme quoi ça ne sert à rien de prendre du moderne
le pire c'est que moi le mien copi direct sur dvd donc c'est mort aussi
c'est dommage car on aurait eu de belles images à vous montrer
apparament le problème est du au fait que c'est un modèle a disque dur et il nous faudrait un modèle à cassette
Par contre on est désolé parce que le caméscope à ludo a encore déconné et il s'est mis en coupure
pour ceux qui veulent une belle vidéo,je vous conseille d'aller sur le blog de Ludo à la rubrique Vidéo sur la gauche et de descendre jusqu'à celle de ce week end et là vous avez la glisse de LUDO
de l'intérieur c'était chaud mais je vois que de dehors aussi
de l'intérieur c'était chaud mais je vois que de dehors aussi