félicitation pour la porte normande
4 participants
Page 1 sur 1
félicitation pour la porte normande
salut à tous,
Je tiens vraiment à vous féliciter tous les deux (ludo et matthieu) pour votre très belle performance à ce rallye de la porte normande avec une très belle place de groupe et bien sur de classe
venez les féliciter!!!!
Je tiens vraiment à vous féliciter tous les deux (ludo et matthieu) pour votre très belle performance à ce rallye de la porte normande avec une très belle place de groupe et bien sur de classe
venez les féliciter!!!!
Re: félicitation pour la porte normande
Bon et bien on va dire que vous êtes meilleur (et heureusement pour nous ) que notre équipe de FRANCE de rugby car vous venez de faire la passe de 2 (val de bresle et porte normande) et je dis BRAVO
Alors surtout ne changez rien car la mayonnaise à l' air de bien prendre et je penses que certains doivent commencer à se faire des cheveux blancs en groupe N
Dés que possible je fais un ti montage vidéo avec le concours de vidéastes et de photographes pour mettre sur chu blog ach nico (un peu de picard quand même )
allez à la revoyure
adé
LUDO
Alors surtout ne changez rien car la mayonnaise à l' air de bien prendre et je penses que certains doivent commencer à se faire des cheveux blancs en groupe N
Dés que possible je fais un ti montage vidéo avec le concours de vidéastes et de photographes pour mettre sur chu blog ach nico (un peu de picard quand même )
allez à la revoyure
adé
LUDO
Allez un petit montage vidéo de 4 minutes 40 rien qu' avec une 206 RC
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftEzy.html
BON VISIONNAGE
@+
LUDO
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftEzy.html
BON VISIONNAGE
@+
LUDO
felicitation
slt l equipage je n est pas pu etre present a se rallye et sa ma bien fait c.....!!! En tout cas je suis content du resultat de l equipage c est vraiment super et j ai pu voir que ludo reprener c est magni de frein a main Loooooooooool
a+++++
loic
a+++++
loic
Bonjour a tous ,d'abord un grand merci a vous tous car grace a des passionnés de rallye comme nous le somme entre moi et mathieu et vous derrière vos camescopes et appareils photos on arrive a réunir des images inoubliable en plus de qualité ! En tout cas pour mon avis perso sa me touche sincèrement !!!!
Perrine- Messages : 179