LA FINALE 2008 CHATEAUROUX
4 participants
Page 1 sur 1
LA FINALE 2008 CHATEAUROUX
[/b]bon sa y est on y arrive demain depart pour l'équipage du TEAM LUPO RACING.
je vous souhaite de vivre pleinement cette experience qui n'est pas donné a tout le monde.
mon petit bout de gras je te fais pleins de gros bisous et te demande de profiter de cette semaine a fond
car tu le merrite on te rejoins avec ton fils jeudi grace a tes parents et ton frere que je remercie enormement.
bonne chance a toi et a ludo pleins de gros bisous kiki et laeti.
je vous souhaite de vivre pleinement cette experience qui n'est pas donné a tout le monde.
mon petit bout de gras je te fais pleins de gros bisous et te demande de profiter de cette semaine a fond
car tu le merrite on te rejoins avec ton fils jeudi grace a tes parents et ton frere que je remercie enormement.
bonne chance a toi et a ludo pleins de gros bisous kiki et laeti.
laeti- Messages : 257
Re: LA FINALE 2008 CHATEAUROUX
c'été pour vous dire une grosse merde les gas.
c'est avec une petite boule au ventre que je vous suivrez de la maison car impossible pour moi de descendre a chateauroux est sa me fait bien chier d'ailleur
en tout cas j'espere que vous aller faire quelques chose de génial avec pourquoi pas un poduim de classe ou meme de groupe sa serait deja super pour vous car vous le mérité.
profiter a fond de votre semaine.
c'est avec une petite boule au ventre que je vous suivrez de la maison car impossible pour moi de descendre a chateauroux est sa me fait bien chier d'ailleur
en tout cas j'espere que vous aller faire quelques chose de génial avec pourquoi pas un poduim de classe ou meme de groupe sa serait deja super pour vous car vous le mérité.
profiter a fond de votre semaine.
Au moment ou je met ce message LUDo et MATHIEU (les penpenches) sont sur les Es en recos mais les ayant vu juste avant qu'ils ne partent ils savent ce que je penses.......
En tout cas qu'ils s' amusent bien sur les routes bérichonnes Pour ma part j' y serais avec le camescope et du coup j' emméne nicolas donc y' auras de la photo et de la vidéo dés notre retour dans la somme et la normandie
A ce week end les penpenches......
@+
LUDO
En tout cas qu'ils s' amusent bien sur les routes bérichonnes Pour ma part j' y serais avec le camescope et du coup j' emméne nicolas donc y' auras de la photo et de la vidéo dés notre retour dans la somme et la normandie
A ce week end les penpenches......
@+
LUDO
Ne pouvant descendre a chateauroux a cause du boulot et aussi a cause des finances , je vient vous soutenir comme je les fait jusque la et je dis a mon pilote prefere mais aussi mon copilote preferer que je suis de tous coeur avec vous et je vous dis un gros merde .
Profitez en un max car vous etes arriver a ce que vous voulez depuis le debut de saison .
a + nico
Profitez en un max car vous etes arriver a ce que vous voulez depuis le debut de saison .
a + nico