resume de matthieu
4 participants
teamluporacing :: la saison 2008 :: les résumés de ludo et matthieu :: 07/06 - 08/06 Rallye de la Ville du Tréport
Page 1 sur 1
resume de matthieu
ABANDON DURANT L'ASSISTANCE DE L'ES 4
c'est le berceau qui a cassé et nous n'avons pas pu mettre celui de la 206 perso de Ludo car pas sur que cela ne tienne donc pas pris de risque
la finale séloigne à grand pas
les soucis ont commencé à la fin de la 1 et ce sont fortement agravés dans la 2
malgré une reparation de fortune cela a recommencé dans la 3 et croyant au départ que cela était un triangle nous avons parcouru la 4 au ralenti en warning
merci à toutes les personnes qui se sont dévoués dans l'assistance apres la 4 pour effectuer une réparation
notre super marco, loic ,claude, téom, david, mickael ....
nous avions fait de beaux temps et nous avions une belle carte à jouer pour le groupe et la classe avec plus d'une quarantaine d'avance sur le second de groupe et classe apres 3 speciales
ludo a de plus effectué de belles glisses surtout à LALEUQUEU
nous verons où sera notre prochain déplacement mais ce ne sera pas au Jules Verne comme prévu
ps: j'ai tenu ma parole j'avais mis mon echarpe aux verifs
merci à tous mes fans qui m'ont demandé une chanson !!!!!
c'est le berceau qui a cassé et nous n'avons pas pu mettre celui de la 206 perso de Ludo car pas sur que cela ne tienne donc pas pris de risque
la finale séloigne à grand pas
les soucis ont commencé à la fin de la 1 et ce sont fortement agravés dans la 2
malgré une reparation de fortune cela a recommencé dans la 3 et croyant au départ que cela était un triangle nous avons parcouru la 4 au ralenti en warning
merci à toutes les personnes qui se sont dévoués dans l'assistance apres la 4 pour effectuer une réparation
notre super marco, loic ,claude, téom, david, mickael ....
nous avions fait de beaux temps et nous avions une belle carte à jouer pour le groupe et la classe avec plus d'une quarantaine d'avance sur le second de groupe et classe apres 3 speciales
ludo a de plus effectué de belles glisses surtout à LALEUQUEU
nous verons où sera notre prochain déplacement mais ce ne sera pas au Jules Verne comme prévu
ps: j'ai tenu ma parole j'avais mis mon echarpe aux verifs
merci à tous mes fans qui m'ont demandé une chanson !!!!!
Re: resume de matthieu
voila vos passages a la leuqueue
la je doit dire que je suis fiére de moi pour cette photo
la je doit dire que je suis fiére de moi pour cette photo
oh la vache!!!!!kel photo super james!!!
quel dommage d'avoir arreter,surtout que vous avais fais de super temps au classemen general,mais bon esperons que cela se passe mieu peut etre au jules verne???????
on ve aller en final!!!!!!!!!
quel dommage d'avoir arreter,surtout que vous avais fais de super temps au classemen general,mais bon esperons que cela se passe mieu peut etre au jules verne???????
on ve aller en final!!!!!!!!!
Perrine- Messages : 179
carrement d'accord avec toi perrine......les temps étaient super! mais bon.......
on croise les doigts pour jules verne et encore plus pour la finale!!
il nous faut des points......et des vacances pourquoi pas!!
on croise les doigts pour jules verne et encore plus pour la finale!!
il nous faut des points......et des vacances pourquoi pas!!
dorine.- Messages : 208
teamluporacing :: la saison 2008 :: les résumés de ludo et matthieu :: 07/06 - 08/06 Rallye de la Ville du Tréport
Page 1 sur 1