teamluporacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

equipage dumont / aupaix

3 participants

Aller en bas

equipage dumont / aupaix Empty equipage dumont / aupaix

Message  Dumont n Lun 24 Nov - 0:31

Voila le resumer de mon rallye du ternois 2008 qui est a oublié :
Samedi sur le circuit nous partons avec le numéro 129 entre Mr rasse et Mr caron , des le premier tour nous faison un tete a queue, mais a l'arrivée le soir nous pointons juste derriere marais et devant Mr rency donc a la 133 eme place.
Dimanche matin tous va bien, nous prenons le depart de la 2eme speciale mais apres avoir fais 4 km , la voiture c'est eteint et plus moyen de la demarrer, ce sera donc l'abandon et en plus de sa nous n'avons pas eu le droit de recuperer la voiture entre la fin de la 1ere boucle et le debut de la 2ème donc nous avons attendu pendant 3 h sous la pluie , la neige et le vent.
Je remercie quand meme : Mr rené becquet , Mr lejeune Jerome pour le camion et le plateau.
Mr Ludovic Lucas pour ses conseil pneumatique par telephone , toute mon assistance et aussi les personne qui m'on soutenu mais qui ne m'on pas vu passer.
a+ nico
Dumont n
Dumont n

Messages : 45
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 35
Localisation : aigneville

http://racingteam80.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

equipage dumont / aupaix Empty Re: equipage dumont / aupaix

Message  EL TIGROU 80 Mar 25 Nov - 8:53

c kler que sur ce coup la ont abuser grave l organisation Exclamation
EL TIGROU 80
EL TIGROU 80

Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 46
Localisation : dans mon boxer

Revenir en haut Aller en bas

equipage dumont / aupaix Empty Equipage Dumont/Aupaix

Message  aurelie Jeu 27 Nov - 13:19

Rallye super bien commence mais alors niveau organisation pas top.Equipage reste 3h sous la neige et la pluie. De plus j attendais avec Jerome Lejeune et Rene dans le camion avec le plateau a 1km de Nico et Marie car il nous avait demande d attendre la fin de l ES quand soudain au bout de 2h, il on changer d avis il voulais plus nous laisse passer, fallait attendre la fin du rallye pour recupere la voiture.Du coup Jerome c arranger avec la direction de course pour les recupere.Des que la voiture ballai ete passer, on avait a peine 5min pour les recupere du coup on a pas monter la voiture sur plateau,on la tracter avec une sengle jusqu a l arrive qui ete a 1km .
De plus la voiture ete super mal placer, cache par un silo a betteraves donc pas visible par les autres pilotes.
Enfin on a recupere tous le monde juste a temps car il ete vraiment dans un sale etat.
aurelie
aurelie

Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 43
Localisation : fressenneville

Revenir en haut Aller en bas

equipage dumont / aupaix Empty Re: equipage dumont / aupaix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum