teamluporacing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

loic

Aller en bas

loic Empty loic

Message  loic Mer 17 Oct - 22:42

slt moi c est loic y en a beaucoup sur se forum qui me connaise donc j ai 21ans fou de rallye depuis tout goss, a causse des parents qui me trimballer dans la samba groupe F qui d alleur je remercie de m avoir transmi le virus. copilote de 2003 a 2004, ensuite je suis passer deriere le volant c etait pas du top mais avec une semaine de permis je fini 4 de classe sur 12 content loooooool, apres sa a etait moin rose, j ai detruit mon auto que j ai remonter et que j ai dans le garage, car j ai mi les etudes en avant, maintenant les etude sont fini j ai parcouru les annonces pour trouver une clio groupe A mais y a groupe A et groupe A (poubelle).donc cette hiver grosse prepa sur la super 5 et retour pour 2008.Je tenai a le dire meme si je me repete et qu il le sait ludo ma fait revée a se noyon 2004 et par la suite, et depuis je suis fan de lupo.Dans le rallye j aime pas les cons et dieu c est q u il y en a. voila c un peu pres tt

PS: ludo j aime bien le petit surnom que te donne Perrine (loulou)
loic
loic

Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : idf picardie

http://www.membres.lycos.fr/arhocsport/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum